Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PiJiMs d'un jour PiJiMs de toujours !
3 novembre 2006

Halloooooweeeeeennn 2006

18658301

Moi qui n'aime pas trop cette fete vu que je deteste ts ces mioches qui viennent demonter mon portail !!! mdr XD nn mais bon ... la soirée parfaite :) j'ai mm plus qu'adoré :p ... le seul truc tt naz c'était que .... C'ETAIT TROOOOOOPPP COUUUUUURRRTTTT !!! lol jesper avoir été assez clair :p ! Alors tt d'abord le bowling bon voila j'ai pas voulu vous desesperer trop vite alors voila quoi au début je temporisais pis bon un moment faut jouer :D alors j'était obliger de gagner mais bon attention sans depasser 100 sinn la ca devient trop mechant :p nn mais je fais des cours particulier si vous voulez :D mdr... XD Aprés Mac-Do la c'etait du gros nimps ^^ j'ai peur de n'avoir tjs pas compris grand chose avec bruxelles, souchez, et l'eternel auchan lol  xD m'enfin... ^^ et Aprés le ciné alours la moi je peux dire " Heureusement j'ai le film chez moi :D !! " mdr on a rien suivi ^^ mais bon c'est pas pour autant que c'était pas innoubliable ce ciné :) !! Moi zi rego  quand vous voulez :D pourquoi pas pour saw 3 :p !!!

c klr TROP COURT !!!

=> donc le bowling, comme romu, j'ai pas voulu vous désespérer trop vite donc jvoulai faire un départ lent pour vous laisser locasion de gagner mais je savai pas kil iavai que 10 manches.. donc du coup je suis dernier mais ce n'est que par manque de timing :)
=> le macdo, un seul mo.. PAUMé !!! paumé tout le long du macdo entre souchez, auchant et bxl, 1h pour trouver le rapport.. ^^ on a fini par trouver!! enfin.. elles ont avoué xD ^^
=>  le ciné, j'ai pas bcp suivi.. a cause de qui.. elle se reconnaitra rrr!! on c pas mal fé engueulé lol mais ct exelent ^^ content davoir fé ta co! :p
=> rebowling ^^ en plank, avec d vieu qui rodai :s, bcp d'ambiance, bcp de monde, bcp de musique, peu de lumiere, un baby avec une défence d'acier mais... TROP PEU DE TEMPS !!! :(

Au final, j'ai passé une exelente soiré! Partant pr refaire sa quand vous voulez! pour saw 3 dautant plus, jlé promis a quelqu"un ;)

Publicité
Commentaires
*
Hello !<br /> <br /> Moi, jsuis 2eme au bOwling, tOi t'as triché c'est pr ca que tu est 1er !<br /> Et l'autre toi, On t'apprendras hein ;p !!<br /> Pour le Mc Do jsuis sure vs avez tjrs pas compris :p :s !!<br /> Mais... le ciné c'est pas d'ma faute si tu t'es fais engueuler ^^ jte parlerais plus comme ca tu regarderas le film xd !Et puis jsuis la plus forte ^^ j'ai gagné mn pari :p !!Ma blonde comme tu dis, c'est la plus fOrte ^^ c'est la survivante x) !! héhé !! Faut pas parier ac moi Mr jgagne tjrs ... :x ! <br /> Sinon pr le baby la defence d'acier euuuh ... jsuis pas d'accord mOi ^^Mais c'etais genial l'ambiance la musique ect ect ^^<br /> <br /> On referas des sortis du même style j'espere ^^<br /> <br /> Kisses a vs deux (k)(k) =) <br /> <br /> **Allure**
PiJiMs d'un jour PiJiMs de toujours !
Publicité
Publicité