Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PiJiMs d'un jour PiJiMs de toujours !
26 septembre 2006

les meilleurs amis du monde :)

Bon alors voila le concept de ce blog en vrai on est 2 pot pas pomé du tout mais nous est venu l'idée d'un blog enfin plutot a Ju vu ke moi je cultive tjs cette mediocrité des "blogs" srtt "skyblogs" c'est pour cela qu'on a choisi canal blog pour l'herbergement qui offre d'otant plus un panel de parametre plus grds :p !
Bon en faisant compliqué moi dans ce blog je seré le criticoman :p et Ju euh je c'est pas xD et on se représetenra par nos animaux dits "préférés" ( en vrai c'etait juste skon avait sous la main ;) ...) Bref moi le chat tout mignon qui fait chier et lui le chien qui potassione le blog :p voila ! Have Fun all :) ... (Romu)

Rectifions quelques points :D La haine blogale est partagé ;) c justement lidé! Je srai le... euh... bin.. je serais ( c dja sa ), on verrai kwa plus tard. Ié tout pas bo ton chat de tte manière :) Et po dinsulte visavi de mon chien... pcq les chiens sont cruel avec les chats :D gnagnagnagna!!!! ( je memballe la..^.^ ) Comme lu si bien di romu Have Fun! ...( Julien )

romu_ju

Publicité
Commentaires
C
Attend mé nan ié trop beau le ptit chat ^^
PiJiMs d'un jour PiJiMs de toujours !
Publicité
Publicité